Présentation

Contrairement à ce que pourrait laisser penser notre nom, nous ne venons pas du grand-nord, mais de l’est, d’ALSACE, plus précisément, de Wintzenheim près de Colmar.

Société familiale, qui a vu le jour en 2005, Viking Service, se consacre depuis l’origine, au traitement par concassage et criblage de matériaux ; ces derniers peuvent être issus de la déconstruction de bâtiments, d’habitations, commerciaux ou industriels, de routes ou autoroutes, de pistes d’aéroport, en résumé de toute structure ayant pour composantes des matériaux tels que bétons, briques ou enrobés bitumineux.

Ceci est la composante « recyclage » de l’activité de la société.

Viking Service intervient également dans le cadre de traitement de matériaux de carrière en appui des installations de ses donneurs d’ordre.

La philosophie de Viking Service, est résumée dans l’adage suivant :

« Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois »

En effet, mener de front plusieurs activités présente le risque de tout faire imparfaitement.

L’activité de Viking Service se fait dans le cadre d’un partenariat afin de dépasser la stricte relation client-fournisseur ; ce principe permet d’apporter, en plus de son personnel et de son matériel, son savoir-faire, issu de l’expérience de ses acteurs.

Vous cherchez un partenaire dans le cadre d’un prochain contrat : contactez-nous.

Le terrain d’action de Viking Service se situe essentiellement en Alsace et dans, les départements limitrophes, mais nous sommes à même d’intervenir pour des opérations d’importance situées dans d’autres régions.

En naviguant sur notre site, vous pourrez découvrir quelques-unes de nos références.

Notre formulaire de contact est à votre disposition pour cela, ainsi que notre adresse mail ou même notre numéro de téléphone directement en ligne.

Remonter